Le Ying Et Le Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un découverte particulière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senestra
~Humain~
Senestra


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Fiche du personnage
Argent: 64

un découverte particulière... Empty
MessageSujet: un découverte particulière...   un découverte particulière... EmptyJeu 28 Sep - 11:35

Zelda et Sélène arrivèrent dans une bibliothèque spacieuse. Une lumière chaleureuse parcourait la pièce. Une aura de bienveillance dégageait de cet endroit et les deux jeunes femmes s'y sentirent à l'aise.

Zelda se mit a parcourir les rayons en quête d'informations sur la région.
Sélène quand à elle observa la pièce.

-Sélène vient voir ce que j'ai trouvé !

Sélène accouru auprès de son amie et lu le livre qu'elle lui tendait.
Sur la page que Zelda lui indiquait de regarder, elle vit un texte ecrit soigneusement à la main. Elle le lut alors a haute voix :


- Dieu créa la Terre, la Faune et la Flore ainsi que un homme à qui il donna le pouvoir du Ying et du Yang pour dirigé le monde à sa place. Dieu regarda tout ce qui se passait en se prélassant, mais il ne comprit que trop tard qu'il avait commis une faute en donnant quelques uns de ces pouvoirs à cet homme...celui-ci pris de mauvaise intention créa des êtres plus malfaisants que tout ce qui avait déjà existé...mais le Ying et le Yang faisant office, en même temps des créatures bénéfiques furent crées...
Comme punition Dieu voulut tuer l'homme...le jour où la sentence eut lieu, quatre diamants célestes tombèrent sur la Terre en se brisant en 12 pierres plus petites. Celles-ci représentaient le pouvoir du Ying et du Yang, et conféraient des pouvoirs surnaturelles à celui qui en possédait une...
Dieu décida de prendre deux jumeaux ne connaissant pas leur existence pour diriger les créatures bénéfiques ainsi que les maléfiques.Alors que les deux êtres continuaient chacun de leur coté leur vie, sans savoir encore ce qui les attendaient Dieu les convoqua pour leur expliquer puis leur dit que si un être, une bête réussissait à recomposer les quatre cristaux il aurait le pouvoir absolue et suprême, ....mais si cela arrivait qu'arriverait til aux deux êtres devenue les remplaçants du Ying et du Yang ?

Après que cela ait eut lieu, deux châteaux apparurent dans le ciel...l'un pour les créatures bénéfiques, et l'un pour les créatures maléfiques...les deux demeures consistent à un centre d'entrainement pour approfondir ses pouvoirs, ou bien tout simplement gagner de l'argent, se battre, ou s'y arrêter pour y dormir...

Sélène fronça les sourcils.

-Zelda tu ne m'a pas dit que ce chateau se faisait appeler "le chateau bénéfique" ?
-Si...
-Et tu pense que ce que je vient de lire à un rapport avec ce chateau ?
-Et bien j'avoue que oui. Ca coïncide pas mal, non ?
-mm.


Sélène referma d'un coup sec le livre et le remit à sa place d'origine.

-Nous ne somme attendu nul part et nous avons tout le temps devant nous...pourquoi ne pas se renseigner auprès de gens qui vivent ici ?
-Pourquoi pas.Oui, ça ne me gène pas.
-Biien ! =D


Les jeunes femmes quittèrent la bibliothèque et retournèrent vers le hall d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
raikage
~Roi Des Etres Bénéfiques~
~Roi Des Etres Bénéfiques~
raikage


Nombre de messages : 198
Localisation : brazey en plaine
Date d'inscription : 28/10/2005

Fiche du personnage
Argent: 378

un découverte particulière... Empty
MessageSujet: Re: un découverte particulière...   un découverte particulière... EmptyMer 4 Oct - 10:30

raikage se tenait dna sl'ombre et surgit soudain

-qu'avez vous lu s'il vous plait ????cette bibliotheque est oiverte a tous le monde,ainsi je ne vous disputerai pas mais je vais vous emttre en garde,mefiez vous de ce que vous lisez,c n'est ps toujours vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://manianaruto.forumpro.fr
 
un découverte particulière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la decouverte horrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ying Et Le Yang :: [RP] :: Les Différents Lieux :: Le Château Bénéfique :: Le rez de chaussée^^ :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser