Le Ying Et Le Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade et questions à éclaircir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senestra
~Humain~
Senestra


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Fiche du personnage
Argent: 64

Balade et questions à éclaircir Empty
MessageSujet: Balade et questions à éclaircir   Balade et questions à éclaircir EmptyMer 27 Sep - 12:34

La forêt possédait un sentier principal qui reliait la ville à différentes destinations.

Zelda et Sélène marchaient depuis déja dix bonne minutes sans avoir dit un seul mot.

-Allez pose moi toutes les questions que tu veux maintenant...je sais que tu en meurt d'envie ! dit Sélène, amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Zelda
~Humain~
Zelda


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Devant les yeux de l'amouuuur ! ^v^
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche du personnage
Argent: 38

Balade et questions à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: Balade et questions à éclaircir   Balade et questions à éclaircir EmptyMer 27 Sep - 12:54

Evidemment ! D'abord... que s'est-il passé après qu'on se soit séparées ?
Revenir en haut Aller en bas
Senestra
~Humain~
Senestra


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Fiche du personnage
Argent: 64

Balade et questions à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: Balade et questions à éclaircir   Balade et questions à éclaircir EmptyMer 27 Sep - 13:34

-Tout d'abord, nous nous sommes perdu de vue après l'attaque du petit village...enfin tu vois lequel. Après m'être battue contre Ani, j'était très affaiblie. Les habitants du village mon soigné et je me suis rétablie en une bonne semaine. J'ai demandé ou tu était passé et on m'a dit que tu était partie. Cela m'a peiné mais tu a fait ce que je t'avais demandé.
Je savais que si tu partais pour renfermer l'âme maudite dans son coffre, il aurait de grande chance que je soit séparée de toi pendant un temp indéterminé...J'ai repris ma route quelques jours après mon rétablissement en sachant que tu allais réaparaitre un jour ou l'autre.


Sélène se tut. Zelda enchaina :

-J'ai reussi à renfermer l'âme maudite dans son coffre...mais non sans séquelles. Il y avait un village pas loin de la grotte ou se cachait le coffre.
J'ai reussi à me trainer jusqu'au portes de ce village alors que j'avais a peine la force de me poser sur mes jambes. Un villigeaois a dit qu'il m'avait trouvé inconsciente sur le sol. On m'avait informé aussi que j'étais resté dans le coma pendant deux bon mois. J'ai du faire des exercices de réeducation car j'avais été extremement diminuée. Je m'en suis bien sortie en fin de compte. Et plus forte. J'ai quitté le village dix mois après avoir subi les conséquence de l'âme de Virgil. Ce demon...


Il y eu un silence pesant. Sélène savait ce qu'elle avait fait enduré a son amie et elle en avait maintenant quelques remords. Son ventre se noua.

-Tu sais...je veux que tu me pardonne pour ce que je t'ai fait. Je t'avait envoyé à la mort en te demandant de sceler le coffre. Mais tu l'a fait sans broncher. j'ai eu énormement de regrets en apprenant que tu était partie pour enfermer l'âme de Virgil car j'ai réalisé que je t'en avais demandé beaucoup trop. Tu aurais pu contester le fait d'y aller et dire que c'était trop pour toi mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
~Humain~
Zelda


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Devant les yeux de l'amouuuur ! ^v^
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche du personnage
Argent: 38

Balade et questions à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: Balade et questions à éclaircir   Balade et questions à éclaircir EmptyMer 27 Sep - 13:59

Pourquoi t'en voudrais-je ? Tu savais ce qu'il était bon de faire, et j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit ! Tu n'as pas à t'en vouloir. Crois-moi !

En revanche, moi je regrette... de t'avoir laissée seule... je me disais que si jamais tu étais morte, ce serait de ma faute...


se tut pendant un instant.

Mais à présent, que nous nous sommes retrouvées... je te propose..

De manger avec moi mon plat favori ! =D

des... épinaaaards !!! ^u^

XD
Revenir en haut Aller en bas
Senestra
~Humain~
Senestra


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Fiche du personnage
Argent: 64

Balade et questions à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: Balade et questions à éclaircir   Balade et questions à éclaircir EmptyJeu 28 Sep - 10:58

Sélène esquissa une grimace. Comment pouvait-on aimer ce genre de chose...

Elle refusa l'idée de son amie.

Les deux amies visitèrent les alentours avant de s'apercevoir que la nuit commençait à tomber. Au loin, on pouvait distinguer un château.


-J'ai entendu parler de ce château,dit Zelda. On dit qu'il est "bénéfique". Je ne sais pas trop pourquoi...en tout cas,pour passer la nuit,c'est un exellent refuge ! Et je crois que s'abriter ne serait pas une mauvaise idée,continua la jeune femme en observant d'un oeil critique les gros nuages noir qui s'amoncelaient dans le ciel.
-Effectivement...

Zelda entraina Sélèna en direction du château rapidement avant que l'averse ne se déclenche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et questions à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: Balade et questions à éclaircir   Balade et questions à éclaircir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et questions à éclaircir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ying Et Le Yang :: [RP] :: Les Différents Lieux :: Les Alentours de la Ville :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser